Regaine
Regaine
Plan du site Informationen auf Deutsch
Information pour l`homme
Imprimer Lesezeichen hinzufügen

Regaine® et les soins capillaires

"Dois-je utiliser un shampoing spécial lors du traitement avec Regaine® ?" 

Non.

"Faut-il se laver les cheveux avant d’appliquer Regaine® ? Si oui, combien de temps doit-on ensuite attendre avant d’appliquer Regaine® ?" 

Il n’est pas nécessaire de se laver les cheveux avant d’appliquer Regaine®. Si vous devez tout de même vous les laver, attendez que vos cheveux et votre cuir chevelu propres soient complètement secs avant d’appliquer la solution (ce qui peut durer une heure maximum). C’est la seule manière qui permette au principe actif de bien pénétrer dans le cuir chevelu et qui l’empêche de s’évaporer ou d’être dilué. 

"Puis-je continuer à utiliser normalement mes soins capillaires (après-shampoing, laque, etc.) en même temps que Regaine® ?" 

Vous pouvez continuer à utiliser des soins capillaires, mais ne prenez pas n’importe lesquels. Utilisez des shampoings et des après-shampoings qui correspondent à votre type de cheveux et rincez-les bien. N’utilisez de la laque, de la mousse coiffante ou du gel que lorsque Regaine® est complètement sec. 

"Puis-je me sécher les cheveux au sèche-cheveux lorsque j’utilise Regaine® ?" 

Vous pouvez vous sécher les cheveux au sèche-cheveux après vous les être lavés. Mais n’utilisez pas le sèche-cheveux pour faire sécher Regaine® après l’avoir appliqué. 

"Puis-je aller à la piscine après avoir appliqué Regaine® ?" 

Oui. Mais vous devez attendre que vos cheveux et votre cuir chevelu soient complètement secs et que Regaine® ait été complètement absorbé. Il n’est pas nécessaire d’appliquer ensuite une dose supplémentaire de Regaine®. Attendez l’application suivante. 

"Puis-je teindre mes cheveux ou me faire faire une permanente pendant que j’utilise Regaine® ?" 

Oui. Vous pouvez garder votre coiffure, mais informez votre coiffeur que vous utilisez Regaine®. Expliquez-lui que s’il veut vous masser la tête, il devra le faire avec douceur afin de ne pas casser vos cheveux et utiliser un peigne aux dents arrondies et espacées. 

Regaine® est un médicament. Veuillez consulter la notice d’emballage.
Copyright ® Janssen-Cilag AG Zug, 2009 - 2018 | Last update 28.10.2013
Ce site web est exclusivement destiné aux utilisateurs et spécialistes résidents suisses.
Ce site est publié par Janssen-Cilag AG, Zug ZG, dont la responsabilité se restreint à son seul contenu.